Sponsors

Monika Bäter, Arabian Plates, DE CCAHS Trophy le grand vainqueur
www.arabian-plates.com
Marianne et Peter Christen, CH Donateurs, Prix ​​en nature
Equus Arabian
Magazin für Arabische Pferde, DE
Prix ​​en nature
www.equus-arabian.de
Marina et Rudolf Groner
Al Naseem Arabians, CH
Flots et Reliefs Fehraltorf
Régis et Natalie Huet
Harmattan Arabians, CH
Sponsor Sonderpreis Beste Vollblutaraber Stute
IG Arabische Pferde in Westfalen, DE CCAHS Trophy le grand vainqueur
www.arab-horses.org
Marstall, 4702 Oensingen, CH Prix ​​en nature toutes les classes
www.marstall.ch
Marianne et Tino Neff, M&T Arabians, CH Plaquette Obergerlafingen
Barbara Pfistner, CH CCAHS Trophy le grand vainqueur
Regina Schärer et Rolf Raemy
Pur-sang arabe goujon El Azrak, CH
Flots Obergerlafingen
Andrea Schläpfer, CH Donateurs
E.M.CH. Schläpfer, Pur-sang arabe goujon EMAJ, CH Donateurs
www.emaj.ch
Ernst Schläpfer AG Donateurs
www.mietraum.ch

Offre de sponsoring CCAHS

Mesdames et Messieurs, chers sponsors,

Nous sommes un petit groupe de femmes passionnées de chevaux qui vivent avec le cheval arabe, ont grandi avec lui ou ont partagé leur chemin de vie avec lui pendant un certain temps. Pour nous, ces chevaux uniques sont des compagnons fidèles, des amis et des athlètes de compétition. C’est pourquoi nous sommes heureuses de vous présenter notre nouveau projet, le „Crystal Challenge Arabian Horses Switzerland (CCAHS)“.

L’objectif est de promouvoir le cheval arabe en Suisse, en particulier dans le sport, et d’offrir à ces chevaux une plate-forme leur permettant de se mesurer les uns aux autres dans le sport. Quatre tournois sont prévus pour l’année 2020, au cours desquels les paires de cavalier/cheval accumuleront des points pour l’évaluation générale. À la fin de l’année, lors de la quatrième et dernière épreuve, le grand vainqueur est déterminé et récompensé par le grand prix, le „Trophée CCAHS“.

Pour les pur-sang arabes, le prix d’encouragement „Prix d’encouragement CCAHS des pur-sang arabes suisses dans le sport“ peut également être remporté. Pendant tous les tournois, une liste de classement séparée pour les pur-sang arabes inscrits est tenue, afin de déterminer les pur-sang arabes ayant obtenu le plus de points dans les catégories Novice, Advanced et Master lors de la quatrième et dernière épreuve. Les vainqueurs de ces catégories sont récompensés par le „Prix d’encouragement CCAHS des pur-sang arabes suisses dans le sport“. Le prix d’encouragement est un montant en espèces de 1000 francs suisses, qui sera versé au couple cavalier/cheval après leur départ réussi au Championnat d’Europe des chevaux arabes de sport de l’ECAHO à Wiener Neustadt, en Autriche, l'année suivante.

Nous espérons avoir attiré votre intérêt et nous serions ravis de travailler avec vous pour promouvoir le cheval arabe en Suisse. Veuillez trouver ci-après notre offre de sponsoring. En cas d’intérêt ou de questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante:

Nous nous réjouissons d’une année 2020 sportive et passionnante. Votre Comité organisateur du Crystal Challenge Arabian Horses Switzerland.

Christina Schläpfer
Présidente OK CCAHS

Christina Schläpfer
En cas d’intérêt ou de questions, veuillez contacter la Présidente de OK CCAHS, Madame Christina Schläpfer. Vous trouverez les coordonnées en bas de page ou sous Contact.

Offre de sponsoring CCAHS

Flots Pour l’épreuve à Fehraltorf
Pour l’épreuve à Obergerlafingen
vendu
vendu
Plaquette Pour l’épreuve à Fehraltorf
Pour l’épreuve à Obergerlafingen
vendu
vendu
Contribution de donateurs Vous souhaitez soutenir les chevaux arabes dans le sport par le montant de votre choix!

Chaque sponsor est mentionné ici sur notre site Web et sur les listes de départ et les programmes soumis avec le nom et/ou le logo de l'entreprise ou de l'étalon et le sponsoring fourni.

Sponsor Angebot CCAHS
(Download PDF 140 KB)