CCAHS "El Shaklan" Vente aux enchères
jusqu'au 1 octobre 2021 - le compte à rebours est lancé!

CCAHS Auktion El Shaklan 2021

Vous êtes invités à enchérir (plus) 😉

Nous vendons un dessin original encadré de l’étalon arabe le plus influent au monde, «El Shaklan», une étude de portrait au crayon pastel de l’artiste Anne Weber, dans le cadre d’une vente aux enchères limitée jusqu’au concours final d’octobre. Une chance unique d’acquérir par votre enchère une peinture fantastique, un spécimen unique pour une place très spéciale de votre maison. Bien sûr, vous pouvez toujours surenchérir si vous pensez que l’œuvre en vaut la peine. Nous vous tiendrons informés sur cette page.

Les recettes seront versées à «Crystal Challenge Arabian Horses Switzerland (CCAHS) » et seront utilisées exclusivement pour la promotion du cheval arabe monté en Suisse (par exemple, organisation de concours). Nous tenons à remercier l’artiste, Mme Anne Weber, de ce généreux parrainage et attendons avec impatience votre enchère en faveur de ce qui nous tient tous à cœur: le cheval arabe!

Les offres ne seront acceptées que par écrit pendant la période de vente aux enchères et constituent une déclaration d’intention d’achat contraignante. Au terme de l’enchère, le soumissionnaire ayant fait l’offre la plus élevée remporte l’enchère, un contrat d’achat étant conclu avec le plus offrant.

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à nos conditions d’enchères (PDF Download 500 KB) ainsi qu’à ce qui suit.

Lot #1
  • Prix ​​de départ: CHF 800.00
  • 1 Soumissionnaire(s)
  • Offre(s)

Enchère actuelle:

1,500.00
1,373,65
1,609,50

Prix ​​moyens du marché - dernière mise à jour : 22. septembre 2021, 08:01 UTC

Description

«J’ai peint le portrait à la craie pastel. Le format du papier est de 50 x 65 cm. Le cadre photo Schabin classique en or a été fabriqué à la main dans une galerie. La taille du cadre est de 84,5 cm x 76,0 cm. Le verre a également des caractéristiques particulières: «j’ai opté pour le verre de musée Schott Mirogard. Les avantages par rapport au verre flotté (verre standard) sont qu’il est pratiquement sans reflet, avec une transparence maximale et qu’il protège contre les rayons UV», explique l’artiste, Mme Anne Weber.

Anne Weber, une personne tout à fait à notre goût, car elle aime les chevaux, tout autant que la peinture. Elle exprime ses deux passions dans ses tableaux, dans lesquels elle immortalise les plus beaux chevaux arabes, comme ici le reproducteur du siècle «El Shaklan».

Aperçu des propositions de prix
Soumissionnaire Montant de l'enchère date heure
Soumissionnaire #1 CHF 800.00 16 juin 11h54
Soumissionnaire #2 CHF 900.00 05 juillet 23h58
Soumissionnaire #3 CHF 1'000.00 07 juillet 19h38
Soumissionnaire #4 CHF 1'100.00 13 juillet 15h17
Soumissionnaire #4 CHF 1'500.00 22. septembre 08:01
faire une offre
PDF Download 500 KB
Quel est le prix indiqué comme «Enchère actuelle»?

Il s’agit de l’enchère la plus élevée disponible pour le vendeur. Les informations figurant sur notre site web ne sont données qu’à titre indicatif et ne sont pas contraignantes, les offres étant reçues par écrit directement par le vendeur. Bien entendu, nous sommes néanmoins soucieux de mettre à jour rapidement les informations en cas de changement. En cas d’urgence, il est recommandé de nous contacter directement pour clarifier l’enchère réelle et actuelle.

Soumettre une enchère par écrit uniquement!

Les enchères sont contraignantes et ne peuvent être soumises que par écrit à l’aide du formulaire ci-dessus pendant la période d’enchères jusqu’au 01.10.2021, c’est-à-dire soit par poste à Mme Michela Ludwig, «CCAHS Auction 2021», Val 1, 7402 Bonaduz, Suisse, soit par e-mail à ccahs-auktion [at] ccahs.ch. Les offres soumises par courrier ne seront prises en compte que si elles sont reçues par le destinataire avant le 29.09.2021!

Votre offre a été surenchérie lorsque ...

... l’enchère d’un autre acheteur excède votre enchère (maximale). Il est donc conseillé de spécifier dès le départ une offre maximale, qui correspond au prix maximal que vous êtes prêt à payer. Votre enchère sera alors automatiquement augmentée par tranches de 100 CHF jusqu’à l’enchère maximale indiquée. Si votre offre est surenchérie, vous pouvez en être informé par e-mail si vous le souhaitez. Vous pouvez alors augmenter votre enchère si nécessaire.

Fin de l’enchère

Au terme de l’enchère, le soumissionnaire ayant fait l’offre la plus élevée remporte l’enchère et sera informé séparément, y compris l’annonce des modes de paiement et d’expédition possibles.